Steam Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steam Frogs

Forum francophone dédié au jeu In Her Majesty's Name
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fallait pas l'inviter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 20:39

Salut, je m'appelle Greg (un peu connu comme Craig, un peu partout...). Mais vous pouvez m'appeler Maître des ténèbres, ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 21:30

CRAIG a écrit:
Fallait pas l'inviter !
Je confirme, je regrette déjà !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 21:38

Laughing Surtout que je ne risque pas de jouer à ce jeu pourri, à base de vieux-beaux avec des casques surmontés d'abat-jours...Tu m'as bien regardé, dis ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 21:40

Baaaa, on va bien te trouver une bande de bikers à vapeur crasseux et imbibés d'alcool frelaté.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 21:45

Jehan a écrit:
Baaaa, on va bien te trouver une bande de bikers à vapeur crasseux et imbibés d'alcool frelaté.  jocolor 
Avec des casques à pointe et des croix de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
di-stephano
Admin
di-stephano


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Nancy/Paris

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 22:00

oh j'ai cru lire quelque part que tu étais partant ! Des anglais dans des beaux uniformes non ? Des italiens vu de dos (en fuite quoi !) non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disteph.wordpress.com/
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 22:04

Je vais bien trouver un truc qui me motive, mais je veux quelque chose de peu courant...Le Steampunk, ce n'est pas si varié que ça; on retrouve souvent un peu les mêmes archétypes, et je ne suis pas convaincu que ce jeu apporte du neuf par rapport à Malifaux ou autres jeux du même tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 22:07

Sinon, tu arrêtes tout de suite avec les Italiens, où je viendrai personnellement te péter les deux jambes, pourriture !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
di-stephano
Admin
di-stephano


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Nancy/Paris

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 22:29

Ah ! Je suis terrorisé ! Je vais pas arreter avec les italiens, comme disait Schopenhauer, toujours frapper sous la ceinture !

Et perso, j'envisage vraiment des bersaglieri avec des vélos à vapeur, ça me semble fun comme idée.

Revenir en haut Aller en bas
http://disteph.wordpress.com/
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 22:43

Tiens, puisqu'on en parle, vous comptez créer une rubrique pour recenser les marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 22:47

Oui bien sûr, même que c'est déjà en lign ene fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela dit, tout le monde avait manifestement oublié Malifaux (moi le premier d'ailleurs), si tu veux t'en charger n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 22:58

Je suis crevé, moi...J'y ai même répondu déjà...J'aime trop les LAF, il faudrait que je trouve quoi en faire...
Sinon, j'ai des Légionnaires...On doit forcément leur allier un monstre ou c'est open ?
Je peux aussi faire des Boers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 23:01

Non, c'est vraiment très open, en plus des nombreuses listes officielles, tu as de quoi te créer ta faction sur mesure.

Revenir en haut Aller en bas
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyJeu 13 Fév - 23:04

Ouais, j'ai trouvé les budgets sur un site Anglais. C'est ce que j'aime dans toute la nouvelle gamme de jeux Osprey : c'est très homemade, comme esprit.
Revenir en haut Aller en bas
lou passejaïre

lou passejaïre


Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyVen 14 Fév - 9:10

CRAIG a écrit:
Je suis crevé, moi...J'y ai même répondu déjà...J'aime trop les LAF, il faudrait que je trouve quoi en faire...
Sinon, j'ai des Légionnaires...On doit forcément leur allier un monstre ou c'est open ?
Je peux aussi faire des Boers...
les légionnaires, on leur allie juste un savant fou et une fille un peu nunuche ...
c'est in the first book mon bon monsieur ...
pour les boers its in the second book, my dear ...
pour malifaux , faut aimer la greluche anorexique ...
Revenir en haut Aller en bas
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyVen 14 Fév - 9:36

Avec les pseudos, c'est toujours compliqué de savoir à qui on parle...Mais comme tu m'appelles "my dear", je gage qu'on a dû aller dans les mêmes boites échangistes...  pig 
Je n'ai pas le bouquin pour l'instant, c'est pourquoi je pose la question. Même si le jeu n'est pas cher, j'attends de trouver une bande qui m'intéresse avant de franchir le pas. J'ai déjà suffisamment de jeux qui dorment sur mes étagères, faute d'adversaires...Au début, c'est toujours l'éclate et l'enthousiasme ultime, tout le monde va s'y mettre, c'est sûr ! Puis tu te retrouves avec tes figurines qui prennent la poussière dans une vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
lou passejaïre

lou passejaïre


Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyVen 14 Fév - 10:22

et encore, t'es pas dans un coin ou le summum du wargame avec figs, c'est de jouer avec des figs pas peintes ...
2500 points de warhammer pas peint, c'est d'un triste ...
Revenir en haut Aller en bas
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyVen 14 Fév - 10:48

Ben je joue avec ma gonzesse, ça aide aussi... Wink
Je vais peut-être me diriger sur un truc ésotérique débile, des néo-Templiers ou quelque chose du style...Je cherche les bonnes figs, et ensuite, banco !
Revenir en haut Aller en bas
di-stephano
Admin
di-stephano


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Nancy/Paris

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyVen 14 Fév - 11:07

La liste des néo-templiers est dans le second supplément ^^ (il y a effectivement des trucs débiles, mais fun !)
Revenir en haut Aller en bas
http://disteph.wordpress.com/
lou passejaïre

lou passejaïre


Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyVen 14 Fév - 11:17

et pour les figs, coté West Wind ça le fait ...
c'est plus chaud pour les cognoscenti
Revenir en haut Aller en bas
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyVen 14 Fév - 11:21

di-stephano a écrit:
La liste des néo-templiers est dans le second supplément ^^ (il y a effectivement des trucs débiles, mais  fun !)
Dans heroes and villains ?
Revenir en haut Aller en bas
di-stephano
Admin
di-stephano


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Nancy/Paris

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyVen 14 Fév - 12:41

C'est ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://disteph.wordpress.com/
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyVen 14 Fév - 12:46

Mais c'est le premier ou le second supplément, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! EmptyVen 14 Fév - 12:59

C'est le premier supplément, le second -celui qui déroule notamment en Asie- ne sortira qu'en juin de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait pas l'inviter ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas l'inviter !   Fallait pas l'inviter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait pas l'inviter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steam Frogs :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: