Steam Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steam Frogs

Forum francophone dédié au jeu In Her Majesty's Name
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
di-stephano
Admin
di-stephano


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Nancy/Paris

Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! Empty
MessageSujet: Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star !   Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! EmptyMer 26 Mar - 22:54

Hello,

Craig (l'anglais, pas l'alsacien grognon :-)) propose un petit sondage pour savoir sur quoi va bosser le sculpteur de NorthStar:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu que nous sommes dans une periode où il faut faire des choix (^^) j'annonce que je milites pour l'Okhrana et qu'en cas d'un second tour je valide une fusion avec le Cabinet noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://disteph.wordpress.com/
pacofeanor

pacofeanor


Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 52
Localisation : Auvergne

Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star !   Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! EmptyJeu 27 Mar - 7:56

Avec Jehan on a fait une expérience de transmission de pensée ...ça a pas mal marché! par contre la transmission avec toi Di-stephano a du être parasité parce que nous c'était juste l'inverse, Cabinet noir en 1 et Okhrana en 2!!!

enfin il y a une certaine communauté de pensée chez les français en tout cas!!

en trois je verrai bien des turcs!!! poursuites dans le grand bazar à Constantinople, espionnage des Dardanelles , sous marins en mer noir etc , mozaique d’intérêts en macédoine ......plein d'idée amusantes!!!

cordialement
paco
Revenir en haut Aller en bas
http://pacofaitlezouave.blogspot.fr/
Baron Samedi
Admin
Baron Samedi


Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : 78/75

Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star !   Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! EmptyJeu 27 Mar - 11:29

Bah écoute, j'ai du capter un peu car je suis pour le Cabinet noir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desserte.canalblog.com/
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star !   Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! EmptyJeu 27 Mar - 11:42

Personne ne sera étonné d'apprendre que je n'ai absolument pas voté pour la même chose que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star !   Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! EmptyJeu 27 Mar - 11:52

CRAIG a écrit:
Personne ne sera étonné d'apprendre que je n'ai absolument pas voté pour la même chose que vous...
Non en effet. Puisqu'il n'y avait aucune liste italienne, je suppose que tu as choisi les templiers...  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star !   Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! EmptyJeu 27 Mar - 11:58

Jehan a écrit:
CRAIG a écrit:
Personne ne sera étonné d'apprendre que je n'ai absolument pas voté pour la même chose que vous...
Non en effet. Puisqu'il n'y avait aucune liste italienne, je suppose que tu as choisi les templiers...  tongue 
Ben oui, c'est une gamme qu'on ne trouve pas dans le commerce, à la différence de quasiment tout le reste...Les Russes, y en a chez West Wind (magnifiques d'ailleurs); des espions Français, on peut en faire avec n'importe quel mec en complet-veston; on trouve des Turcs partout (je prendrais les LAF si je devais en faire), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Craig
Créateur du jeu
Lord Craig


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 64
Localisation : Wales/Pays de Galles

Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star !   Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! EmptySam 29 Mar - 12:07

Le Cabinet Noir is currently second, just behind The Tippoo Sultan. A few patriotic French votes might just win...
Revenir en haut Aller en bas
https://inhermajestysname.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star !   Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la prochaine Compagnie chez North Star !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» North Star Figures - Les compagnies officielles
» Nouvelle Compagnie
» La compagnie du desert
» Minion Steampunk chez Bombshell Miniatures
» Pour une conversion réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steam Frogs :: In her Majesty's Name :: Le jeu-
Sauter vers: