Steam Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steam Frogs

Forum francophone dédié au jeu In Her Majesty's Name
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long...

Aller en bas 
+2
Baron Samedi
Haagen
6 participants
AuteurMessage
Haagen




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2014

Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... Empty
MessageSujet: Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long...   Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... EmptyLun 24 Fév - 20:37

.... titre
Salut à tous,

Alors Haagen in real life, JB (le seul, le vrai l'unique), membre et président des Loups du Téméraire (le meilleur club de l'univers), 29 ans, joueur depuis mes 14 ans. D'abord du WhB, du Blood Bowl, du Necrommunda, du Mordheim et enfin plein d'historique (7 armées peintes en 28 mm sur les 7 dernières années) et puis du Dystopian War.

Je suis vraiment très fan de tout ce qui a des rivets, de la vapeur et des roues dentées. Donc je vais tenter quelque chose mais comme je suis engagé dans 15 000 projets en même temps (en fait 3 à l'heure actuelle), je vais me contenter de reprendre des figurines de mon armée prussienne pour la guerre de 1870 en ajoutant des persos steampunk (je ne suis pas super fan du mélange de la bande prussienne officielle entre morts-vivants et steampunk). J'ai déjà converti le Colonel von Haagen sur son fidèle Sleipnir (cheval à vapeur). Je vais essayer de prendre des photos (sachant que c'est mon principal point faible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... Empty
MessageSujet: Re: Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long...   Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... EmptyLun 24 Fév - 21:03

Trois J-B sur un forum qui ne compte que 21 membres pour le moment, c'est la grande classe !  Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... 3866493660 
Bref, bienvenue sur ce forum 'spice de J-B de contrefaçon, je me ferai une joie de renvoyer tes casques à pointes chez mémé à notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Admin
Baron Samedi


Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : 78/75

Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... Empty
MessageSujet: Re: Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long...   Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... EmptyLun 24 Fév - 21:07

Oui, carrément!
Le forum avec le plus grand rapport JB/membres! Very Happy

Bienvenue!
J4ai hâte de voir tes figs! ^^
PS non subliminal : il y a un projet de CdA assez light qui est en cours de montage  santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://desserte.canalblog.com/
CRAIG

CRAIG


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2014

Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... Empty
MessageSujet: Re: Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long...   Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... EmptyLun 24 Fév - 21:17

Salut JB !
Revenir en haut Aller en bas
di-stephano
Admin
di-stephano


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Nancy/Paris

Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... Empty
MessageSujet: Re: Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long...   Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... EmptyLun 24 Fév - 21:47

Un autre JB... en même temps c'est un peu les Kévin du début des années 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disteph.wordpress.com/
Invité
Invité




Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... Empty
MessageSujet: Re: Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long...   Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... EmptyLun 24 Fév - 22:39

di-stephano a écrit:
Un autre JB... en même temps c'est un peu les Kévin du début des années 80 ^^
Je ne suis donc pas concerné, MOI ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ROMARR

ROMARR


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2014

Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... Empty
MessageSujet: Re: Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long...   Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... EmptyLun 24 Fév - 23:20

Salut à toi.

Hâte de voir ton canasson à vapeur.

Faut vraiment que je m'inscrive aux loups quand même......
Revenir en haut Aller en bas
mau arras




Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2014

Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... Empty
MessageSujet: Re: Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long...   Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... EmptyMar 25 Fév - 9:01

Bienvenue JB,
Nancy c'est loin, je préfère mon club de la ludo à boulogne  Razz 
Sinon comme un peu tout le monde vivement qu tu nous sortes tes prussiens  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... Empty
MessageSujet: Re: Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long...   Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haagen c'est indubitablement cet illustre et formidable personnage qui a le plus long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herr Oberst von Haagen et sa bande, au service du Kaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steam Frogs :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: